Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Retour au blog de TenderlyMad

CHAPITRE 4 - JE TE FAIS PEUR ?

CHAPITRE 4 - JE TE FAIS PEUR ?
CHAPITRE 4 - JE TE FAIS PEUR ?
 
 
Seule dans le vestiaire après avoir fait comprendre aux filles de me laisser tranquille, j'enfilais ma tenue de sport qui consistait à un jogging noir près du corps, un simple débardeur rouge foncé et une petite paire de basket noir. Je sortais de la pièce pour me diriger dans la grande salle de sport où ils étaient tous regroupés sur le sol. Apparemment, le sujet de mes marques rouges avaient déjà fait le tour puisqu'à ma vue, ils se retournaient vers moi en murmurant. Murmures qui me parvenaient malgré eux jusqu'aux oreilles.

« Vous croyez qu'elle se fait battre ? »
« La pauvre, elle me fait de la peine. »
« Tu penses qu'elle s'est fait agresser ? »
« Cette fille est chelou ! »


Je m'asseyais avec eux, légèrement en retrait. J'en avais assez de ressentir cette angoisse permanente, ça me bouffait de l'intérieur.

-Bonjour les jeunes ! Fit une voix enjouée.

Je relevais la tête, un homme blond au corps d'athlète se tenait debout devant nous. À côté de lui, un autre blond qui devait avoir le même âge que nous arborait un sourire charmeur.

-Prêt à vous dépenser de bon matin ? Rit le premier.

Il s'arrêtait en me voyant.

-Oh, mais je vois que nous avons une nouvelle tête ! Tu dois être Lolita n'est-ce pas ?

Je fis « oui » de la tête.

-Je suis Boris, ton prof de sport ! Ce jeune homme à côté de moi, c'est Dakota mon neveu, il m'assiste dans mes cours !

Dakota me faisait un clin d'½il suivi d'un sourire en coin. Une vague de chaleur me montait au visage et sans savoir vraiment pourquoi, je lui souris à mon tour.

-Aujourd'hui, nous allons refaire du badminton ! Mettez-vous avec votre binôme de la dernière fois et jouer deux contre deux. Hop, c'est parti ! Lança Boris en tapant une fois des mains.

Mes camarades se levaient pour aller chercher des raquettes et volants avant de se placer de chaque côté des filets disposés dans la salle.

-Lolita vient me voir. Ajouta mon prof de sport.

Je me levais avant de me diriger doucement vers lui.

-Tu as déjà fait du badminton ?
-Pas vraiment.
 Soufflais-je.

-Tu vas faire un essai, mets-toi avec Iris là-bas.
-C'est qui ?


Il me pointait du doigt celle avec une tresse rousse dans le fond de la salle, puis me tendait une raquette que je prenais avant de me diriger vers la fille en question.

-Tu viens jouer avec moi Lolita ? D'habitude, c'est Dakota qui fait équipe avec moi, mais viens on va essayer ensemble. Souri Iris. On est contre Rosalya et Violette !

Je me plaçais à ses côtés, prenant maladroitement ma raquette entre les mains. Dans ma vie, j'avais dû jouer pas plus de trois fois au badminton, j'étais vraiment mauvaise. Mes mains moites serraient nerveusement le manche, j'avais peur, j'allais recevoir des moqueries à coup sûr.

-Rosalya tu commences le service ! Lança ma coéquipière.
-Ok tenez-vous prêtes !

Elle lançait le volant en l'air et, dans un mouvement gracieux, le frappait avec sa raquette.
Je voyais arriver le volant à toute vitesse sur moi, prise de panique, je plaçais instinctivement la raquette devant mon visage tout en fermant les yeux.
Je les rouvrais quelques secondes après, les trois filles me fixaient.

-Le volant n'allait pas te manger ! Dit Iris tout en riant chaleureusement. Il suffisait de le frapper avec ta raquette.
-Ça fait rien, c'était un premier essai ! Ajouta Rosalya.
-Oui, c'est pas grave Lolita. Fit Violette d'une voix rassurante.

Je les regardais à tour de rôle sans pouvoir sortir un mot. Elles ne se moquaient pas ? Je devais rêver. Oui, mon imagination me jouait des tours. Je fronçais les sourcils sous leurs regards étonnés.

-Lolita ?

Je faisais volte-face pour me retrouver devant la silhouette de Dakota.

-Suis-moi. Ajouta-t-il sur un ton suave.

Je le regardais avec incompréhension.

Accepte.

Puis sans une once d'hésitation, je lui emboîtais le pas. Il s'arrêtait dans un coin de la salle non loin des autres.

-Je vais t'aider avec ta raquette. Fit-il un sourire en coin. Montre-moi comment tu la prends.

Je m'exécutais en prenant le manche de ma raquette avec mes deux mains, l'une par-dessus l'autre. Un léger rire sortait de sa bouche alors qu'il me regardait.

-Tu ne sais pas la tenir.

Il se plaçait derrière moi. Mon corps se figeait à la seconde où je sentais son torse se coller contre mon dos.

Il vient pour t'aider.
Ne le rejette pas.
Fais confiance.


La même voix que tout à l'heure... Qui avait parlé ? Je regardais autour de moi avant de planter mon regard dans le sien, ce dernier m'envoûtait, je me sentais comme aspirée par celui-ci. Il me regardait à son tour avec son fidèle sourire en coin. Il allait m'aider ? M'aider à m'en sortir, me défaire de ce calvaire ? Mais oui, comme on me l'a dit, je pouvais lui faire confiance. Je lui souriais à mon tour avant de me re concentrer sur ma raquette. Je me sentais légère. Il encerclait soudainement mon corps de ses bras musclés avant de poser ses mains sur les miennes, je pouvais sentir son souffle dans mon cou. Il penchait ses lèvres près de mon oreille puis d'une voix séduisante, entamait les explications.

-Tu dois la prendre d'une seule main. Fit-il tout en retirant ma main gauche de la raquette. Ton pouce en dessous et ton index doit se poser le long du manche.

Il plaçait mes doigts correctement, je le laissais faire silencieusement.

-Voilà, c'est mieux comme ça.

Je regardais mes doigts fins posés sur le manche de la raquette quand un frisson me parcourut le corps, Dakota avait posé ses mains sur mes hanches. Je tournais vivement ma tête vers lui, nos visages étaient à quelques centimètres. Je l'observais avec incompréhension.

-Shh... Fais-moi confiance. Souffla-t-il.

C'est vrai... Je pouvais lui faire confiance. Il voulait simplement m'aider.
Je détournais mon regard pour fixer le sol, ses mains glissaient le long de ma taille pour redescendre sur mes hanches, son souffle chaud se rapprochait de mon cou, je me sentais incapable de bouger comme prisonnière de mes mouvements. Ses douces lèvres se posaient lentement sur mon cou, je fermais les yeux, une étrange sensation de bien-être me parcourait le corps. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Ce n'était pas dans mes habitudes.

-Dis-moi Lolita... Ça te dit qu'on se voit dans un endroit plus tranquille après le cours ?Souffla-t-il à nouveau.

Je m'apprêtais à accepter innocemment quand une voix surgie à côté de nous.

-Je crois pas non !

Je posais mon regard vers où provenait la voix. Castiel se tenait à moins d'un mètre de nous, les bras croisés et le regard dur.

-Un problème Castiel ? Demanda Dakota tout en se détachant de moi.
-Elle n'ira pas.

J'étais incapable de bouger, son regard me glaçait le sang. Pourquoi il faisait ça alors que la veille il me voulait du mal ? Après tout Dakota était là pour m'aider, je ne voyais pas le problème qu'il y avait à aller le voir après le cours.

-Et pourquoi elle n'irait pas ? Lança le blond défiant Castiel du regard.
-Tu tapes dans les gamines innocentes maintenant ?
-Je peux en dire autant de toi.
 Ricana-t-il.

Dans un souffle de mécontentement, il me prit fermement par le poignet tout en me tirant en dehors de la salle. Je voulais me débattre mais il avait beaucoup trop de force, je voulais crier mais j'en étais incapable, j'étais terrifiée, il allait s'en prendre à moi !
Il m'emmenait près des portes menant aux vestiaires avant de me lâcher et se placer devant moi. Je le regardais terrifiée, je sentais mes jambes trembler. Une lueur étrange parcourait ses yeux gris.

-Je te fais peur ?

J'acquiesçais de la tête alors que mes tremblements traversaient maintenant mon corps entier, je voulais partir en courant mais mes membres étaient comme figés. Je revoyais la scène de la veille quand il s'approchait de moi avec son sourire carnassier et ces voix qui m'ordonnaient de crier.

-Je vais pas te bouffer gamine. Par contre, lui en avait l'intention.
-Il... Il voulait simplement m'aider !
 Me défendis-je.
-T'aider ? Ricana-t-il. Il va falloir que je te fasse un dessin ou quoi ?
-Je peux lui faire confiance. On me l'a dit. Soufflais-je.
-Et je peux savoir qui t'as dit une telle connerie que je rigole ?
-Cette voix...
 Murmurais-je.

Il arquait un sourcil en entendant ma réponse.

-La voix de qui ?
-Je ne sais pas...
-Tu te payes ma tête c'est ça ?


Je le regardais en fronçant les sourcils. Il me prenait pour une menteuse !

-Je l'ai entendue ! M'écriai-je.

Il me détaillait du regard comme si je sortais d'un asile. Oui... Comme si j'étais une folle...

-Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça ? Tentais-je en essayant de calmer ma peur.
-Eh ne t'imagine pas des choses ! Lança-t-il agacé. Dakota n'est pas celui que tu crois, alors ce que j'ai fait, prend le comme une sorte d'excuse pour hier. Ajouta-t-il en détournant le regard.

Je l'observai les yeux grands ouverts. Des excuses ? Non, cet homme est dangereux, je ne dois pas me laisser avoir.

-Oh et puis prends le comme tu veux je m'en fous ! S'écria-t-il avant de repartir vers la salle.

Je restais plantée là, des questions plein la tête. Ce garçon était une menace pour moi, il s'excusait pour gagner ma confiance. J'en suis persuadée.

CHAPITRE 4 - JE TE FAIS PEUR ?
 
 
 
Le reste de la matinée s'était étrangement passé sans encombre. Nous sommes mercredi et l'après-midi, je n'avais pas cours. 
Sur le chemin du retour, je repensais à la matinée que j'avais passée. Les filles de ma classe s'étaient montrées gentilles avec moi à part quelques-unes. Ça faisait très longtemps que des inconnus ne s'étaient pas comportés comme ça avec moi. Il faut dire que je suis quelqu'un de très solitaire et je ne fais rien pour me rapprocher des gens. Seulement, je n'étais pas comme ça avant, à l'école primaire et le début du collège, j'étais une petite fille très enjouée avec beaucoup d'amis. Et pour être honnête, durant ces trois dernières années, les seules personnes que je fréquentais étaient Morgan et les médecins, pas une personne de plus, même pas mon père. Cependant, je n'allais pas me jeter dans la gueule du loup, cette gentillesse pouvait cacher quelque chose. D'ailleurs, la réaction de Castiel m'avait très surprise, et je me méfiais de lui plus que personne d'autre. Ce garçon m'effrayait et il ne voulait certainement pas mon bien. C'était très différent avec Dakota, je sais que je pouvais lui faire confiance, on me l'a affirmée, il pouvait m'aider et je suis sûr que Castiel essayait de me persuader du contraire pour ne pas avoir un élément perturbateur dans le coup qu'il montait contre moi.
Tout en arrivant dans ma rue, je repensais aux marques rouges dans mon dos, je les sentais toujours, mais c'était une douleur très légère. J'angoissais à l'idée de découvrir comment elles étaient arrivées là.
J'étais maintenant au pied de ma maison, je pénétrais à l'intérieur où je pouvais voir Morgan assis sur le canapé, les coudes posés sur ses cuisses, les mains liées et sa tête posée dessus. Sur la table devant lui se trouvait un petit sac en plastique rempli, il semblait réfléchir et n'avait pas remarqué ma présence.

-Morgan ?

Il relevait sa tête vers moi et me sourit faiblement.

-Tu es de retour. Ça s'est bien passé ? 
-Oui, ça peut aller. 
-Tant mieux alors.
-Morgan, je voudrais te montrer quelque chose...
-Oui ?
 


Je m'approchais pour me mettre dos à lui, je soulevais alors mon pull pour lui montrer mes marques. Quelques secondes après je me mis face à lui. 

-Alors, tu ne te souviens pas ? Me demanda-t-il le regard vide.
-De quoi ?
-Viens t'asseoir.


Je m'exécutais et m'assis juste à côté de lui, il avait l'air si sérieux, le stress montait peu à peu. C'est en me regardant droit dans les yeux qu'il commençait son effroyable récit.

[Flash Back]

Une étrange sensation me réveillait en sursaut, j'avais chaud, trop chaud, je regardais autour de moi, j'étais dans mon lit en chemise de nuit, il faisait noir, seule la lueur de la lune éclairait ma chambre et mon réveil affichait trois heures quarante-cinq. Des flashs me revenaient en tête, un où j'étais dans ma chambre écoutant de la musique et le deuxième où je courrais dans la rue avant de tomber au sol. Puis sans savoir pourquoi mon pouls s'accélérait, je me sentais observée. 

Laide. Tu es laide. Crève. Crève. Crève.

Mes yeux s'écarquillaient à l'entente de cette voix, ma respiration se saccadait. Je regardais tout autour de moi, mais j'étais seule. 

Démon. Tu as le mal en toi.

Je criais d'effroi tout en prenant mon visage entre mes mains. Ses voix se répétaient dans ma tête. J'étais terrifiée.

Tu as le mal en toi. Crève. Monstre.

J'étais un monstre, oui, un horrible monstre. Je retirais ma chemise d'un revers de main avant de la jeter au sol. Je sentais le mal à l'intérieur de moi, il voulait sortir. Je me tordais de douleur avant de planter mes ongles dans mon dos, j'étais un monstre, je devais le faire sortir. Je griffais ma chair tout en poussant des cris incontrôlables. Il fallait qu'il sorte !
Les larmes coulaient sur mes joues alors que je m'infligeais une vive douleur dans le dos. Je ne pouvais m'arrêter, ces voix se répétaient, me disant sans cesse que j'étais laide, que j'avais le mal à l'intérieur de moi. Il devait sortir. Je criais, j'hurlais. 
C'est alors que ma porte s'ouvrait dans un fracas, la silhouette de Morgan accourait vers moi, il me prenait les épaules pour essayer de me contrôler, mais je ne cessais de crier, les ongles plantés dans ma chair. 

-Lolita regarde-moi ! Cria-t-il.

Je voulais m'arrêter et le regarder, mais mon corps m'en empêchait. Il me secouait, me priant de cesser.

-Lolita regarde-moi ! Ne les écoute pas ! Arrête !

Il me prit les poignets et m'obligeait à le regarder. J'avais tellement peur et mal, je pleurais tout en essayant de me calmer. Je levais mes yeux vers les siens, il avait l'air aussi effrayé que moi.

-Calme-toi... Je t'en prie. Reprit-il dans un souffle.

Sa présence m'apaisait, je me calmais peu à peu, j'étais essoufflée et la douleur ne stoppait pas mes larmes. Il posait ses yeux sur mon dos et ceux-ci reflétaient l'effroi.

-Oh mon dieu...

Il relevait finalement la tête vers moi.

-Ne bouge pas d'ici, je reviens.

Il sortait de ma chambre en vitesse et revenait quelques minutes plus tard avec un verre d'eau et une trousse de secours. Il en sortait du coton qu'il imbibait de liquide provenant d'une bouteille avant de s'asseoir à côté de moi et de le glisser sur mon dos, ce contact m'arrachait des hoquets de douleur, ça me brûlait. 

-Courage. J'ai bientôt fini. 

Il prenait un deuxième coton après avoir déposé le premier à ses côtés, je remarquais que celui-ci avait viré au rouge. Je regardais alors mes mains tremblantes, puis le bout de mes doigts, ils avaient eux aussi prit une teinte rouge sang. Je sanglotais, pourquoi j'avais fait ça ?
Voyant que je regardais mes mains avec terreur, il prit une lingette avant de me nettoyer délicatement les doigts.
Il se relevait finalement et ramassait ma chemise de nuit avant de m'aider à la renfiler. Puis il me tendait le verre d'eau avec dans son autre main un petit comprimé. Un neuroleptique...
Je fronçais les sourcils et lui arrachais le verre des mains avant de l'envoyer valser contre le mur où il éclatait en morceaux.

-Ils sont inutiles ! Inutiles, tu m'entends ! Rien ne change ! Rien ! M'écriai-je en colère.

Il me regardait surpris puis poussait un léger soupir. Il m'incitait alors à m'allonger dans mon lit avant de déposer un doux baiser sur mon front. 

-Je vais m'occuper de ça, essayes de te rendormir.


[Fin Flash Back]

Mes yeux s'agrandissaient au fur et à mesure qu'il me racontait ça. J'étais effarée, je n'avais aucun souvenir de cette nuit et j'aurais préféré ne jamais en entendre parler. 

-Je n'avais pas vraiment de rendez-vous professionnel ce matin... J'ai été voir le médecin, je lui ai tout raconté. Lolita, c'est la première fois en trois ans que tu t'infliges ça ! Tu deviens un danger pour toi-même, c'est très grave ! Pourquoi tu ne m'as pas dit dès le début que tu ne sentais pas de différence avec ton traitement ? Je suis très inquiet ! Me sermonna-t-il.

Il poussait un soupir devant mon silence puis attrapait le sac devant lui.

-Il t'a prescrit un traitement plus puissant. Ce sont des injections à te faire tout les trois matins. 

Je fixais le sol, encore sous le choc de tout ce que j'avais entendu. Ça n'allait donc jamais se terminer ?
A suivre...

    Seule dans le vestiaire après avoir fait comprendre aux filles de me laisser tranquille, j'enfilais ma tenue de sport qui consistait à un jogging noir près du corps, un simple débardeur rouge foncé et une petite paire de basket noir. Je sortais de la pièce pour me diriger dans la grande salle de sport où ils étaient tous regroupés sur le sol. Apparemment, le sujet de mes marques rouges avaient déjà fait le tour puisqu'à ma vue, ils se retournaient vers moi en murmurant....

Suite
​ 6 | Partager
Commenter

#Posté le dimanche 02 août 2015 18:01

Modifié le samedi 17 octobre 2015 10:26

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Umio-chan
  • Anonyme
  • Anonyme
  • OurHeartAreFillOfLove
  • Anonyme
  • ukyo2000

Article précédent

Article suivant

Design by TenderlyMad

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

TenderlyMad

Masquer Voir son profil
Photo de TenderlyMad
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 242 kiffs
    • 54 commentaires
    • 1 157 visites

    Création : 30/06/2015 à 15:34 Mise à jour : 04/05/2016 à 13:07

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
      • Signaler un abus
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Politique de confidentialité
      • Gestion de la publicité
      • Aide
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tasanté
      • kwest
      • Zipalo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile